Top 5 des joueurs de football les mieux payés au monde en 2020

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Antoine Griezmann, Neymar… Découvrez dans ce classement ces footballeurs qui sont les plus riches de la planète.

Lionel Messi, 131 millions d’euros

Cette année, le joueur le plus riche du monde n’est ni plus ni moins que le fameux Lionel Messi. Il est même considéré comme le footballeur le plus talentueux de l’histoire. Messi a su profiter de sa position dans le FC Barcelone pour évoluer. Il n’est d’ailleurs pas étonnant alors que ce sportif de haut niveau reçoit de telles rémunérations annuelles.

Cristiano Ronaldo, 118 millions d’euros

En plus de sa carrière en tant que footballeur professionnel, il faut dire que Cristiano Ronaldo est aussi un gros businessman. En effet, Cristiano possède de nombreux hôtels, de restaurants, des marques de parfums et de vêtements et bien d’autres encore. Si on fait la somme de son salaire à la Juventus avec les chiffres d’affaires de ses business, il n’est pas alors loin du milliard d’euros.

Neymar, 95 millions d’euros

Neymar est encore assez loin du salaire de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi. Néanmoins, il peut jouir de sa position au club Paris-Saint Germain pour empocher pas loin des 100 millions d’euros. Ce joueur brésilien est jusqu’ici considéré par le PSG comme la tête de taureau pour propulser le club français au-devant de la scène footballistique.

Gareth Bale, 38,7 millions d’euros

Il y a de plus en plus d’écart entre la troisième et la quatrième place de ce classement. En plus de sa passion pour le golf, Gareth Bale est également l’un des footballeurs les mieux notés de la planète. C’est pourquoi il perçoit un salaire plutôt confortable au sein du Real Madrid.

Antoine Griezmann, 36,5 millions d’euros

Griezmann est parmi le transfert le plus important de l’histoire du football. Évoluant au sein du club espagnol, FC Barcelone, il reçoit le salaire le plus élevé derrière Lionel Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.